Ton perfect pitch

Voir le site Organisateur

Lieu :

En ligne

L’équipe du Pépite Normandie, pôle pour l’entrepreneuriat étudiant porté par Normandie Université, organise le Concours ton perfect pitch.

Ce concours permet de mettre en lumière la capacité des étudiantes et des étudiants des établissements de l’enseignement supérieur normands à convaincre un public. C’est également une belle occasion pour eux de pratiquer et démontrer leurs capacités d’éloquence, ainsi que de donner de la visibilité à leurs idées.

Cette 1ère édition du Concours ton perfect pitch aura lieu en ligne sur Instagram du lundi 13 novembre 2023 à 19h00 au mardi 14 novembre 2023 à 19h00. Les gagnants seront annoncés en direct sur le compte Instagram de Pépite Normandie jeudi 16 novembre à 19h00.

Retrouvez le règlement du concours en ligne