Pauvres créatures

visuel film Pauvres créatures

16 janvier 2024 · 20h00

Projection du film Pauvres créatures en avant-première. La séance sera précédée d’un quiz afin de remporter des affiches et goodies.

De Yórgos Lánthimos | Avec Emma Stone, Mark Ruffalo, Willem Dafoe | Drame, Fantastique, Science Fiction, Romance | 2h21

Synopsis

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité du public.
Bella est une jeune femme ramenée à la vie par le brillant et peu orthodoxe Dr Godwin Baxter. Sous sa protection, elle a soif d’apprendre. Avide de découvrir le monde dont elle ignore tout, elle s’enfuit avec Duncan Wedderburn, un avocat habile et débauché, et embarque pour une odyssée étourdissante à travers les continents. Imperméable aux préjugés de son époque, Bella est résolue à ne rien céder sur les principes d’égalité et de libération.

Tarifs

• Tarif étudiant UNICAEN : 2 € grâce à la Contribution de vie étudiante et de campus
  • Tarif réduit : 4€50
  • Tarif plein : 5€50

Vous pouvez, dès à présent, acheter vos billets en ligne.

Dans le cadre du Plan Vigipirate “Urgence attentat”, un contrôle visuel des sacs sera effectué à l’entrée du bâtiment. Merci de faciliter ces opérations en vous présentant en avance, afin que le début de la projection ne soit pas retardé.

Lieu :

Caen · campus 1 · amphi Pierre Daure