Cordes en Metal

Visuel concert Cordes en Metal

22 février 2024 · 20h30

Qu’obtenons-nous lorsque l’on mélange un orchestre à cordes du COUR, une pincée de choristes et deux groupes de métal normands ? Le concert Cordes en Metal bien-sûr !

Camille Dominique, cheffe d’orchestre au COUR, s’est donné comme défi d’arranger des morceaux des groupes de metal et folk metal normands Drenaï et Adaryn pour cordes et chœur – Camille étant elle-même violoniste au sein des deux groupes. En résulte un projet ambitieux, passionné, débordant d’une énergie hors pair et voulant briser les frontières entre les genres musicaux. L’orchestre à cordes présentera aussi des morceaux connus de la musique rock-metal.

Gratuit pour le personnel de l’université et pour les étudiants et étudiantes. Vous pouvez réserver vos billets en ligne.

Le Chœur & Orchestre Universitaire Régional bénéficie d’un co-financement annuel de la Contribution vie étudiante et de campus.

Lieu :

Caen · campus 1 · amphi Pierre Daure