You are currently viewing Inscriptions 2024-2025 à l’université de Caen Normandie

Inscriptions 2024-2025 à l’université de Caen Normandie

Vous avez été admis sur Parcoursup en 1re année à l’université de Caen Normandie (Licence 1, BUT 1…) – première inscription / réorientation / redoublement – les inscriptions administratives à l’université débuteront le 8 juillet 2024.

Pour toutes les autres formations (poursuites d’études, réorientation hors 1re année, redoublement hors 1re année), les inscriptions administratives débuteront le 2 juillet 2024.

Calendrier 2024-2025 des inscriptions

Il est très important de respecter le calendrier des inscriptions, son non-respect peut entraîner une démission automatique. Vous perdez alors votre place et vous ne serez plus autorisé à vous inscrire.

Consultez le calendrier des inscriptions 2024/2025.

Préparez en amont votre inscription

Une démarche d’inscription différente selon votre profil

Inscription à un second diplôme

Si vous souhaitez vous inscrire à un second diplôme, nous vous invitons en amont à vous renseigner sur la compatibilité des cours et examens auprès de la scolarité de la formation souhaitée. Prenez ensuite contact avec le service admissions/inscriptions en indiquant bien votre nom/prénom/numéro étudiant ainsi que la formation souhaitée en deuxième diplôme.

Réinscription 2024/2025

Les réinscriptions en ligne débuteront le 2 juillet pour tous les étudiants inscrits à l’université de Caen Normandie qui poursuivent leurs études à l’université de Caen Normandie (y compris en redoublement ou en réorientation), sauf pour une réinscription en 1re année.

Besoin d’une assistance ?

Vous avez besoin d’une assistance pour réaliser votre inscription, n’hésitez pas à prendre contact avec nos services.

Je réussis ma rentrée 2024

L’université de Caen Normandie vous propose différents moments de rencontres et vous accompagne dans vos démarches.