Salles de travail en groupe : réservation

Vous êtes étudiante, étudiant et vous avez besoin de vous réunir à plusieurs dans le cadre de vos projets, l’université de Caen Normandie met à votre disposition de nombreuses salles de travail. En complément des salles de travail disponibles dans les différentes bibliothèques de l’université, vous pouvez également profiter dans le bâtiment B du campus 1 (Caen) de plusieurs espaces équipés.

Quelles sont les salles de travail disponibles ?

• Alençon Damigny, BU Olympe-de-Gouges : 2 salles, de 8 places (réserver)
  • Caen campus 1, bâtiment B : 15 salles, de 8 à 10 places (réserver)
  • Caen campus 1, BU Pierre-Sineux : 7 salles, de 4 à 10 places (réserver)
  • Caen campus 2, BU Rosalind-Franklin : 14 salles, de 4 à 10 places (réserver)
  • Caen campus 5, BU Madeleine-Brès : 11 salles, de 2 à 10 places (réserver)
  • Caen campus INSPÉ, BU Gaston-Mialaret : 3 salles, de 8 places (réserver)
  • Cherbourg-en-Cotentin, BU Blanche-Maupas : 4 salles, de 4 à 14 places (réserver)

Toutes ces salles sont équipées d’un écran et d’un tableau blanc. Pour faciliter le travail collaboratif, du petit matériel vous est également proposé à l’accueil de chaque BU.

Comment réserver une salle de travail ?

La réservation d’un espace de travail se fait grâce à l’application Affluences sur ordinateur, tablette ou smartphone (l’application Affluences est disponible dans l’App Store et Google play).

Pour toutes les réservations d’espaces dans le bâtiment B, il est indispensable de venir avec votre carte étudiante – Léocarte afin d’ouvrir la salle. Sans votre Léocarte, vous ne pourrez pas entrer dans la salle sur le créneau réservé (un délai de 10 minutes est nécessaire entre le moment où vous faites votre réservation sur l’application et le moment où la salle peut s’ouvrir en badgeant).
N’hésitez pas à consulter les Règles de réservation.