You are currently viewing MonMaster : dispositif de saisine

MonMaster : dispositif de saisine

• Dernière modification de la publication :16 juillet 2024
  • Post category: Formation/Orientation

La plateforme nationale de saisine Mon Master est accessible depuis le 15 juillet 2024.

Cette plateforme a pour objet de permettre à toute étudiante et tout étudiant, titulaire d’un DNL (diplôme national de licence) délivré au titre de l’une des trois dernières années universitaires (donc, pour la rentrée universitaire 2024, au plus tôt en 2022), de saisir le recteur ou la rectrice de la région académique d’obtention de son diplôme, dès lors qu’aucune réponse positive à ses demandes d’admission en première année de master n’a été reçue.

Pour engager des démarches auprès des services rectoraux via la plateforme nationale de saisine, il y a des délais et des conditions à respecter.

L’Espace Orientation Insertion de l’université se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la constitution de votre dossier : orientationinsertion@unicaen.fr
hors période 24 juillet au 18 août 2024