Out

Visuel du documentaire Out

17 septembre 2024 · 20h30

Projection du documentaire Out, précédée d’un drag show et suivie d’une rencontre avec la réalisatrice Estelle Carbonneau.

Avec Ely Mechain, Baptiste Bertrand, Victor Malafosse | Documentaire | 52min

Programme de la soirée

20h30 : Drag show performé par Di Isalena Drag queen, Silvestris Drag king, Rainy Drag queer, Carleuh bloom Drag queer et Elips
21h00 : Out d’Estelle Carbonneau
22h00 : Rencontre avec la réalisatrice Estelle Carbonneau

Synopsis

Ely est un jeune homme de 27 ans. La nuit, il incarne Elips, une Drag Queen bordelaise, miss sympathie de la saison 1 de Drag Race France. Le film, en dressant un portrait intimiste de ce double personnage, porte la parole de l’univers queer et nous questionne : en quoi la pratique artistique du drag est-elle nécessaire pour donner un exemple de représentation du genre, loin de la norme imposée par la société ?

Tarifs

• Tarif étudiant UNICAEN : 2 € grâce à la Contribution de vie étudiante et de campus
  • Tarif réduit : 4€50
  • Tarif plein : 5€50