Journée NCU Réussites Plurielles

17 décembre 2024 · 9h00 17h30

Organisateur :

Cette journée s’adresse à toute personne intéressée par l’enseignement, l’innovation pédagogique et la recherche en lien avec les réussites étudiantes.

Accompagner la personnalisation des parcours de Licences dans les universités normandes

Le projet Nouveaux Cursus à l’Université (NCU) Réussites Plurielles, porté par Normandie Université et les trois universités normandes (Caen, Rouen, Le Havre), vise à valoriser toutes les formes de réussites étudiantes de licence générale.

Rendez-vous pour une journée d’échanges à mi-parcours, pour partager les réalisations, adopter une démarche prospective, accroître l’essaimage des actions et les faire dialoguer.

Ce sera l’occasion de nous interroger sur les innovations pédagogiques que ce projet a accompagné dans nos établissements. Quels sont les besoins de notre communauté universitaire pour soutenir les réussites étudiantes en licence ? Quelles avancées de la recherche nous permettent d’avoir un regard documenté sur le projet normand ?

Venez partager vos expériences, témoigner, confronter vos idées et contribuer aux futures actions dans nos trois universités.

📅 Mardi 17 décembre 2024 de 9h à 17h30
📍 Université de Caen Normandie – campus 1 – Bâtiment B
🖊 Inscription GRATUITE et OBLIGATOIRE via ce formulaire
🚌 Navettes gratuites depuis Université de Rouen Normandie (campus Mont Saint-Aignan) et Université Le Havre Normandie (rue Ph. Lebon).

En savoir plus sur le projet Réussites Plurielles.