Filtres

Changing any of the form inputs will cause the list of events to refresh with the filtered results.

Toute la journée

Ceci n’est pas un fait divers

Alençon · BU Olympe-de-Gouges Pôle universitaire d'Alençon, Damigny

Dans le cadre de la semaine de lutte pour les droits des femmes.

Herbiers de l’université Caen Normandie

Caen - campus 2 - BU Rosalind-Franklin Côte de Nacre - Bd Maréchal Juin, Caen

Dans le cadre de la septième édition du festival Quête de Sciences, dédié à la médiation et à la vulgarisation scientifique

Portraits de femmes

Caen, campus 1, Maison de l'étudiant (MDE) Esplanade de la Paix, Caen

Exposition illustrée présentant, sous forme de fiches synthétiques, le parcours exceptionnel de 14 femmes artistes, scientifiques, sportives et /ou militantes.

En cours

Semaine du Bien-être

Caen · campus 1 · SUAPS Caen

Faîtes une pause avec le SUAPS

Café littéraire à la BU Tove-Jansson

Caen · campus 1 · bât. G · Bibliothèque Tove Janssen esplanade de la Paix, Caen

La bibliothèque universitaire Tove-Jansson (campus 1 - bât. G) vous propose un café littéraire. RDV à partir de 17h pour lire et parler de votre coup de cœur du moment, […]

Annulé – Everything everywhere all at once

Caen · campus 1 · amphi Pierre Daure Esplanade de la paix, Caen

Projection du film Everything Everywhere all at once à l'amphi Daure.
Synopsis : Evelyn Wang est à bout : elle ne comprend plus sa famille, son travail et croule sous les impôts… Soudain, elle se retrouve plongée dans le multivers, des mondes parallèles où elle explore toutes les vies qu’elle aurait pu mener. Face à des forces obscures, elle seule peut sauver le monde mais aussi préserver la chose la plus précieuse : sa famille.