Filtres

Changing any of the form inputs will cause the list of events to refresh with the filtered results.

Toute la journée

Cabu, dessinateur-citoyen

Exposition gratuite, ouverte à toutes et à tous pendant les horaires d’ouverture de la bibliothèque

Société Française d’électrostatique

Cherbourg-en-Cotentin · site universitaire · rue Louis Aragon · bâtiment Licence

Cette conférence constituera un forum permettant des échanges sur les recherches en cours concernant l’Electrostatique en général.

Visites des campus 1 et 2

Caen Caen

Vous êtes futur étudiant à l’université de Caen Normandie, venez découvrir votre nouveau lieu d’études. Du mercredi 5 au samedi 8 juillet 2023, l’université organise des visites guidées de ses […]

Permanences d’accès au droit

Caen · campus 1 · BU Pierre Sineux Esplanade de la Paix, Caen

Le Conseil départemental de l’accès au droit du Calvados (CDAD 14) tient, chaque mois, deux permanences à la bibliothèque universitaire Pierre Sineux, sur le campus 1 de l’université. Ces permanences sont l’occasion de rencontrer des professionnels assistés d’étudiants stagiaires en Droit, pour obtenir informations et conseils. Gratuites, ces permanences sont ouvertes aux étudiants et personnels UNICAEN, mais également à toute personne extérieure à l’université.