Filtres

Changing any of the form inputs will cause the list of events to refresh with the filtered results.

Toute la journée

L’expo enfumée

Caen, campus 1, Maison de l'étudiant (MDE) Esplanade de la Paix, Caen

Exposition organisée dans le cadre du mois sans tabac.
Venez découvrir 21 affiches de sensibilisation, sélectionnées parmi les réalisations graphiques des étudiants et étudiantes et anciens étudiants et étudiantes de l'ESAM.

La BU Rosalind Franklin fête ses 20 ans

Caen - campus 2 - BU Rosalind-Franklin Côte de Nacre - Bd Maréchal Juin, Caen

Découvrez les animations proposées à l'occasion des 20 ans de la BU Rosalind Franklin !

Le jeu vidéo échappe-t-il à la question du genre ?

Caen · campus 1 · bâtiment B · 3e étage · Centre d'enseignement multimedia universitaire Caen

Explorez l'interaction entre les jeux vidéo et les notions de genre à travers les décennies, dans le hall du CEMU.

Exposition “Commun voyage”

Alençon · BU Olympe-de-Gouges Pôle universitaire d'Alençon, Damigny

Clémence Leconte, diplômée de l’IAE Caen Normandie, a réalisé les portraits de demandeurs d’asile faisant étape au Centre d’accueil et d’examen des situations 2ChosesLune sur la presqu’île de Caen. De […]