You are currently viewing Congés d’été : fermeture au public de l’université

Congés d’été : fermeture au public de l’université

• Dernière modification de la publication :16 juillet 2024
  • Post category: Université

L’université de Caen Normandie fermera ses portes du 24 juillet au 16 août 2024 inclus, pour la période estivale.

Toutefois, durant cette fermeture administrative, les étudiants et étudiantes pourront bénéficier de l’ouverture d’un lieu d’étude mais aussi de détente sur le campus 1 (à Caen), dans l’Aula Magna.

Préparez votre rentrée à l’université de Caen Normandie

Retrouvez toutes les informations utiles et pratiques sur le site internet “Je réussis ma rentrée“.

Inscriptions

Les inscription administratives (en ligne et en présentiel) reprendront le 19 août à 10h.
L’accueil téléphonique est assuré jusqu’au 23 juillet inclus et reprendra à partir du lundi 19 août.

Bibliothèques universitaires

Retrouvez le calendrier d’été de vos BU ! Vous pouvez également continuer à bénéficier de toutes les ressources numériques.