You are currently viewing Des questions sur la rentrée ? Posez vos questions en ligne

Des questions sur la rentrée ? Posez vos questions en ligne

• Dernière modification de la publication :28 juin 2024
  • Post category: Vie de campus

Vous êtes étudiant ou étudiante à l’université et vous vous sentez parfois perdu dans vos démarches ? Vous ne savez pas toujours à quel service vous adresser ? Vous avez des besoins et vous ne savez pas si un dispositif existe pour aider ? Pour faciliter votre vie sur les campus, le Bureau de la vie étudiante (BVE) est là pour servir de porte d’entrée et vous orienter vers les bonnes personnes, services ou autre.

Un formulaire en ligné dédié aux questions étudiantes

Afin de faciliter les choses, le BVE a mis en place un formulaire de contact dédié aux étudiantes et étudiants afin de pouvoir répondre à toutes les sollicitations relatives à la rentrée 2024/2025. Si vous savez que vous rejoignez l’université de Caen Normandie à la rentrée de septembre, que votre inscription soit achevée ou non, ce formulaire est fait pour vous !

Un site dédiée pour bien préparer sa rentrée

L’université se soucie particulièrement des nouveaux étudiants et étudiantes. Pour cela, un site est entièrement dédié à la rentrée étudiante. Vous y trouverez les dates clés, les démarches importantes, des check-listes mois par mois pour ne rien oublier, le calendrier des évènements de rentrée, etc.