1res journées normandes de la psychologie à l’école autour de la thématique “Être parent aujourd’hui”

02 juillet 2024 · 8h00 03 juillet 2024 · 17h00

La délégation AFPEN (Association française des psychologues de l’Éducation nationale) du Calvados organise à l’université de Caen Normandie le 1er Colloque «  Les Journées normandes de la psychologie à l’École » sur le thème de la parentalité.

Les intervenantes et intervenants sont psychologues, sociologues, psychopédagogues, psychiatres…. Ce colloque réunira des chercheuses et chercheurs, des praticiennes et praticiens reconnus, des professionnels de l’enfance (psychologues de l’Éducation nationale, médecins, infirmières et infirmiers scolaires, personnels des centres médicaux, psychologues et psychiatres, éducatrices et éducateurs, orthophonistes, enseignantes et enseignants, professeures et professeurs, étudiantes et étudiants…).

Contact : delegationafpen14@gmail.com

Lieu :