Journée d’intégration à Cherbourg-en-Cotentin

05 septembre 2024 Toute la journée

Bienvenue aux étudiants et étudiantes à Cherbourg-en-Cotentin !

Le campus universitaire de Cherbourg-en-Cotentin organise sa journée d’intégration le jeudi 5 septembre 2024. Cet événement a pour but de favoriser les rencontres, les échanges et de faire découvrir toutes les facettes de notre campus.

À partir de 15h30, vous pourrez plonger dans l’ambiance dynamique de notre campus à travers une compétition en groupes.

Cette activité vous mènera à explorer les différents espaces et bâtiments universitaires, à résoudre des énigmes, à relever des défis et à collaborer avec vos nouveaux camarades de classe. C’est une belle occasion de créer des liens et de vous familiariser avec votre nouvel environnement universitaire.

La journée d’intégration se poursuivra à partir de 17h30 avec un moment convivial où les étudiants pourront profiter de la présence de foodtrucks, d’un DJ qui assurera l’ambiance musicale et de structures gonflables pour une expérience ludique.

Organisateur :

Université de Caen Normandie