La BU Rosalind Franklin fête ses 20 ans

06 novembre 2023 09 novembre 2023

Lundi 6 novembre · Atelier de la portraitiste Laura Albrier

10h-17h · Venez vous faire tirer le portrait en 15 minutes par l’artiste Laura Albrier ! Vous repartirez avec votre portrait la semaine du 13 au 18 novembre.

Mardi 7 novembre · Soirée Jeux

19h-22h30 · Jeux de plateau animé par Via Ludis : venez jouer seul ou entre amis et découvrir la ludothèque de la BU

à partir de 15h · Tournoi e-sport sur Smash Bros : ce tournoi se déroulera en mode ladder. Les participants et participantes peuvent arriver à tout moment et se verront attribuer un classement qui variera en fonction des matchs.

19h-22h30 · Tournoi e-sport sur Mario Kart, qui aura lieu en équipe de 2 en mode ronde suisse. Toutes les équipes se rencontreront avec une finale pour départager les meilleures !

Mercredi 8 novembre · Concert du groupe ERIZO

18h · Concert jazz manouche. Quoi de mieux pour un anniversaire qu’un concert ? Le groupe Erizo Swing est un groupe de jazz manouche qui est composé d’étudiants et ex-étudiants de l’université de Caen.

Jeudi 9 novembre · Photobooth et goûter

Animation photobooth : C’est un incontournable des événements festifs, les bornes photo sont toujours un succès ! Possibilité de se prendre seul ou en groupe en photo avec un déguisement de son choix.

16h · Goûter et gâteau d’anniversaire. Nous fêterons les 20 ans de la BU avec vous avec un bon gâteau d’anniversaire.

Lieu :

Caen – campus 2 – BU Rosalind-Franklin