Ouverture de salles de travail pendant la pause estivale

Étudiante et étudiant en salle de travail

24 juillet 2024 · 9h00 16 août 2024 · 19h00

Pendant la période de fermeture administrative de l’université, les étudiants et les étudiantes pourront bénéficier de l’ouverture d’un lieu d’étude mais aussi de détente sur le campus 1 (à Caen), dans Aula Magna.

Des ouvrages seront mis à disposition par la BU Madeleine Brès, notamment pour les étudiants en médecine préparant les examens ayant lieu en début d’année universitaire. L’espace est ouvert à destination des étudiants de l’UFR devant réviser leurs concours et examens sur la période estivale, mais également à tous les étudiants de l’université de Caen Normandie, dans la limite des places disponibles.

Seront également mis à disposition des bouilloires, cafetières, poufs et micro-ondes pour déjeuner et se détendre.

Les locaux seront accessibles du mercredi 24 juillet au vendredi 16 août compris, de 9h à 19h, du lundi au vendredi hors jours fériés.

Deux étudiants de l’UFR santé seront recrutés sur cette période pour assurer l’accueil, la surveillance et le soutien logistique auprès des étudiants. L’offre va être publiée sur OSE-missions.

Organisateur :

Bureau de la vie étudiante (BVE)

Lieu :

Caen · campus 1 · Aula Magna