Prépa Talents Normands : choisir une carrière administrative

04 juin 2024 · 18h30 19h30

Vous souhaitez faire carrière dans l’administration publique, dans la fonction publique d’État ? En milieu hospitalier ou territorial ? Les métiers d’attaché d’administration de l’État, d’inspecteur des finances publiques, de contrôleur des douanes ou encore de secrétaire administratif vous intéressent ? La Prépa Talents Normands vous prépare aux différents concours de catégorie A et B.

La Prépa Talents Normands est une formation en 1 an, proposée par l’UFR Droit, Administration économique et sociale & Administration publique de l’université de Caen Normandie, avec un double objectif :

• Vous préparer aux concours de catégories A et B de la fonction publique de l’État, de la fonction publique hospitalière ou encore de la fonction publique territoriale
  • Vous diplômer à un niveau bac+3 en Administration publique

La Prépa Talents Normands, la formule de la réussite
16 élèves – 11 étudiants ont obtenu un concours en 2024

Chiffres basés sur les promotions 2022-2023 et 2023-2024.

Une visioconférence de présentation de la Prépa Talents Normands est programmée au mardi 4 juin à 18h30.

Organisateur :

UFR Droit, AES et Administration publique