Salon Studyrama des études supérieures 2023 à Caen

Affiche du salon Studyrama 2023

07 octobre 2023 · 10h00 17h00

Le salon Studyrama des études supérieures s’installe au Parc des expositions de Caen, le samedi 7 octobre 2023, de 10h à 17h.

L’université de Caen Normandie sera présente sur le salon pour vous conseiller afin de trouver la formation qui vous correspond, et vous éclairer au mieux sur votre vie étudiante.

L’ESIX Normandie, l’IUT Grand Ouest Normandie, l’IAE Caen, l’UFR de santé et l’UFR des sciences disposeront d’un stand d’information. Vous pourrez également échanger avec des conseillers d’orientation et d’insertion, avec nos équipes en charge de l’alternance et de la formation continue. Un stand vous présentera également les possibilités d’études à l’international.

L’université proposera des conférences tout au long de la journée sur les thématiques suivantes :

• 11h45–12h30 : Comment l’université vous accompagne vers la réussite ?
  • 14h15–15h : L’alternance à l’université : c’est possible !
  • 15h30–16h15 : Accéder aux études de santé

Lieu :