Testez votre forme avec le SUAPS !

17 novembre 2023 · 13h30 17h30

Le SUAPS avec un groupe d’étudiants L2 Sciences pour la Santé ayant suivi l’UELC « ACTIVITE PHYSIQUE ET SANTE »   au premier semestre, vous invite à venir tester votre condition physique sur des tests faciles, à la portée de tous.

Ces tests sont gratuits et ouverts à tous les étudiants, étudiantes et tous les personnels UNICAEN.

Ils permettent à chacun et chacune de faire un bilan de forme et de répondre aux questions suivantes :
– Suis-je en forme ? Suis-je en bonne condition physique ?
– Quels sont mes points forts et mes axes de progrès ?
– Comment je me situe par rapport à ma tranche d’âge ?

Dans le cadre du mois sans tabac, Marie Van der Schueren, Médecin tabacologue, responsable de l’unité de coordination de tabacologie CHU Caen Normandie et Mathilde Lechevrel, enseignante – Chercheuse en Toxicologie, Pharmacienne seront également présentes ce jour pour répondre à vos questions éventuelles sur le tabac, sa réduction voire l’arrêt. Des bilans tabacologiques gratuits seront proposés.

Renseignements : suaps.evenement@unicaen.fr

Sur inscription, venez tester votre forme ! Créneaux proposés entre 13H45 et 17H15

Organisateur :

Service universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS)