You are currently viewing Les vice-présidents RH et CA ont rendez-vous à Caen

Les vice-présidents RH et CA ont rendez-vous à Caen

Les réseaux des vice-présidents de conseil d’administration et des vice-présidents en charge des ressources humaines ont fait leur rentrée à l’université de Caen Normandie !

L’université de Caen Normandie a eu le plaisir d’accueillir, du 26 au 28 août 2024, le séminaire de rentrée de l’Association nationale des vice-présidents de conseil d’administration des universités (ANVPCA) et de l’Association nationale des vice-présidents d’établissements d’enseignement supérieur en charge des ressources humaines (ANVPRH).

Ces réseaux illustrent la volonté des universités de collaborer au service de leurs missions d’enseignement supérieur et de recherche.

Au programme de ces trois journées : présentations et échanges autour de problématiques communes – finances, emploi, carrière, attractivité ou encore patrimoine.

Des discussions enrichissantes entre pairs en cette rentrée universitaire 2024-2025 !